2 IN 1 LED Lampadaire pour la lecture, réglable Gooseneck Stand Tall Pole lampe de travail, peut être obscurci Couleur Light Avec Touch Control et 60Mins minuterie Lampe de bureau pour Bureau de la Chine

2 IN 1 LED Lampadaire pour la lecture, réglable Gooseneck Stand Tall Pole lampe de travail, peut être obscurci Couleur Light Avec Touch Control et 60Mins minuterie Lampe de bureau pour Bureau de la Chine

Brève description:

LED Lampadaire & Led lampe de bureau pour la lecture et l'étude,

Lampadaire pied réglable en col de cygne avec contrôle tactile et 60Mins minuterie pour le salon, Salle de couture, et le bureau


  • Marque: OEM / ODM / Amazon top manufacture de la marque
  • Min.Order Quantité: 12 Piece / Pieces
  • Capacité d' approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Port: Zhongshan / Shenzhen / Chine Tout port
  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Original: Made in China
  • Modèle No. :: FL003
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Description du produit:

    1, stable et sécurité: La base régulière offrent une bonne stabilité de tomber quand frappé par les enfants ou les animaux domestiques. Il est avec une coquille de lampe robuste pour offrir une protection bien pour la lampe LED à l'intérieur. La lampe LED fournit une lumière sans scintillement et anti-reflets pour égayer votre salon et lieu de travail.

    2, modes d'éclairage en option: Ce lampadaire LED présente 4 modes de couleurs. 3000K blanc chaud, blanc naturel 4000K, 5000K blanc pur, et 6000K blanc froid, qui respectivement pour l'environnement différent. Avec une mémoire d'opération de se rappeler votre préférence de la lumière.

    3, cou flexible et contrôle sensible: Avec col de cygne doux et rotatif, il est facile à plier et tordre la lampe et obtenir correctement sur vos articles. Et avec le contrôle sensible, vous pouvez régler la luminosité de 4 niveaux d'éclairage (3000Lux Max) pour répondre à vos activités et besoins.

    4, GARANTI Qualité: lampe de sol est FCC, CE et ROHS produit approuvé. Pour toute question sur le produit, vous pouvez nous contacter, nous offrons un service à la clientèle et le soutien technique 7/24.

    2 IN 1 LED Lampadaire pour la lecture, réglable Gooseneck Stand Tall Pole lampe de travail, peut être obscurci Couleur Light Avec Touch Control et 60Mins minuterie Lampe de bureau pour Office à partir de la Chine (1)

     

    2 IN 1 LED Lampadaire pour la lecture, réglable Gooseneck Stand Tall Pole lampe de travail, peut être obscurci Couleur Light Avec Touch Control et 60Mins minuterie Lampe de bureau pour Office à partir de la Chine (2) 2 IN 1 LED Lampadaire pour la lecture, réglable Gooseneck Stand Tall Pole lampe de travail, peut être obscurci Couleur Light Avec Touch Control et 60Mins minuterie Lampe de bureau pour Bureau de la Chine (5) 2 IN 1 LED Lampadaire pour la lecture, réglable Gooseneck Stand Tall Pole lampe de travail, peut être obscurci Couleur Light Avec Touch Control et 60Mins minuterie de lampe de bureau Pour Bureau de la Chine (11) 2 IN 1 LED Lampadaire pour la lecture, réglable Gooseneck Stand Tall Pole lampe de travail, peut être obscurci Couleur Light Avec Touch Control et 60Mins minuterie de lampe de bureau Pour Bureau de la Chine (10) 2 IN 1 LED Lampadaire pour la lecture, réglable Gooseneck Stand Tall Pole lampe de travail, peut être obscurci Couleur Light Avec Touch Control et 60Mins minuterie Lampe de bureau pour Bureau de la Chine (9) 2 IN 1 LED Lampadaire pour la lecture, réglable Gooseneck Stand Tall Pole lampe de travail, peut être obscurci Couleur Light Avec Touch Control et 60Mins minuterie Lampe de bureau pour Bureau de la Chine (6) 2 IN 1 LED Lampadaire pour la lecture, réglable Gooseneck Stand Tall Pole lampe de travail, peut être obscurci Couleur Light Avec Touch Control et 60Mins minuterie Lampe de bureau pour Bureau de la Chine (7)

    Paramètre:

    1, Modèle No.:FL003

    2, sortie: Adaptateur Voc: 100 ~ 240 12V

    3, électricité Max: Max 2A

    4,5 étapes Gradation
    5, puissance lumineuse: 16W

    6,4 Modes couleur (lecture / étude / Relax / sommeil)

    7, la luminosité (40cm):> = 3000lux

    8, CCT: 3000K-6000K +/- 350K

    9, CRa:> = 85

    10,60 minutes minuterie

    11, Couleur: Noir

    12, Application: CE / ROHS / FCC / CCC

    Détails du forfait:

    1, Nw / Unite: 3,47 kg

    2, taille Box:. 43.5X35X10.5CM (1pc / box)

    3, taille: Carton 45x37x47.9CM (4pcs / carton)

    4, GW / carton: 16,4 kg


  • Précédent:
  • Next:

  • Produits connexes

2 IN 1 LED Floor Lamp for Reading,Adjustable Gooseneck Stand Tall Pole Task Lamp ,Dimmable Light Color With Touch Control &60Mins Timer Desk Lamp For Office From China

2 IN 1 LED Floor Lamp for Reading,Adjustable Gooseneck Stand Tall Pole Task Lamp ,Dimmable Light Color With Touch Control &60Mins Timer Desk Lamp For Office From China

Short Description:

LED Floor Lamp &Led Desk Lamp for reading and study,

Adjustable Gooseneck stand floor lamp with Touch control&60Mins Timer for living Room,Sewing Room,and office


  • Brand: OEM/ODM/Amazon top brand manufactory
  • Min.Order Quantity: 12 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Port: Zhongshan/Shenzhen/China Any port
  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Original: Made in China
  • Model No.:: FL003
  • Product Detail

    Product Tags

    Product Description:

    1,Stable & Safety: The steady base provide a good stability from falling when knocked by kids or pets. It is with a sturdy lamp shell to offer a well protection for the inside LED lamp. The LED lamp provide a flicker-free and anti-glare light to brighten your living room and workplace.

    2,Optional Light Modes: This LED floor lamp present 4 colors modes. 3000K warm white, 4000K natural white,5000K Pure White, and 6000K cold white, which respectively for different environment. With an operation memory to remember your light preference.

    3,Flexible Neck & Sensitive Control: With soft and rotatable gooseneck, it is easily to bend and twist the lamp and get properly on your items. And with the sensitive control, you can set the brightness by 4 lighting levels (3000Lux Max) to match your activities and requirements.

    4,Quality Guaranteed:  floor lamp is FCC, CE&Rohs approved product. If any questions about product, you can contact us, we provide 7/24 customer service and technical support.

    2 IN 1 LED Floor Lamp for Reading,Adjustable Gooseneck Stand Tall Pole Task Lamp ,Dimmable Light Color With Touch Control &60Mins Timer Desk Lamp For Office From China (1)

     

    2 IN 1 LED Floor Lamp for Reading,Adjustable Gooseneck Stand Tall Pole Task Lamp ,Dimmable Light Color With Touch Control &60Mins Timer Desk Lamp For Office From China (2) 2 IN 1 LED Floor Lamp for Reading,Adjustable Gooseneck Stand Tall Pole Task Lamp ,Dimmable Light Color With Touch Control &60Mins Timer Desk Lamp For Office From China (5) 2 IN 1 LED Floor Lamp for Reading,Adjustable Gooseneck Stand Tall Pole Task Lamp ,Dimmable Light Color With Touch Control &60Mins Timer Desk Lamp For Office From China (11) 2 IN 1 LED Floor Lamp for Reading,Adjustable Gooseneck Stand Tall Pole Task Lamp ,Dimmable Light Color With Touch Control &60Mins Timer Desk Lamp For Office From China (10) 2 IN 1 LED Floor Lamp for Reading,Adjustable Gooseneck Stand Tall Pole Task Lamp ,Dimmable Light Color With Touch Control &60Mins Timer Desk Lamp For Office From China (9) 2 IN 1 LED Floor Lamp for Reading,Adjustable Gooseneck Stand Tall Pole Task Lamp ,Dimmable Light Color With Touch Control &60Mins Timer Desk Lamp For Office From China (6) 2 IN 1 LED Floor Lamp for Reading,Adjustable Gooseneck Stand Tall Pole Task Lamp ,Dimmable Light Color With Touch Control &60Mins Timer Desk Lamp For Office From China (7)

    Parameter:

    1、Model No.:FL003

    2、Output:Adapter Voc:100~240  12V

    3、Max electricity:Max 2A

    4、5 Steps Dimming
    5、Lighting Power:16W

    6、4 Color Modes(Reading/Study/Relax/Sleeping)

    7、Brightness(40cm): >=3000lux

    8、CCT:3000K-6000K +/-350K

    9、CRa: >=85

    10、60 mins timer

    11、Color:Black

    12、Application:CE/ROHS/FCC/CCC

    Package details:

    1,N.w/Unite:3.47kg

    2,Box size:43.5X35X10.5CM.(1pc/box)

    3,Carton size:45x37x47.9CM(4pcs/Carton)

    4,G.W/Carton:16.4kg


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products