Campus Vision Elune CV-100 Dimmable LED lampe de bureau (Piano Black, 4 modes d'éclairage: Lecture / Etude / Relaxation / Heure du coucher, 5 niveaux Dimmer, panneau de commande tactile, 1 heure minuterie automatique, 5V / 1A USB Port de charge)

Campus Vision Elune CV-100 Dimmable LED lampe de bureau (Piano Black, 4 modes d'éclairage: Lecture / Etude / Relaxation / Heure du coucher, 5 niveaux Dimmer, panneau de commande tactile, 1 heure minuterie automatique, 5V / 1A USB Port de charge)

Taotronics Elune LED Lampe de bureau TT-DL01 (1)

· Amélioration et mise à niveau lampe de bureau LED de Vision Campus - # 1 Amazon marque LED lampe de bureau

· Entièrement rotatif: à partir de la tête sur le bras à la base, chaque partie peut être réglée pour la couverture d'éclairage ultime

· Vision amicale pour tous les types d'oeil, la conception de la lampe fournit une couverture complète d'éclairage sans zones sombres, rémanentes ou éblouissement

· Faites correspondre votre humeur avec quatre modes d'éclairage distincts et cinq différents niveaux de luminosité

· Design élégant et moderne avec des commandes de sensibilité tactile et sortie USB pour téléphone intelligent commode ou charge de comprimé

Taotronics Elune LED Lampe de bureau TT-DL01 (2) Taotronics Elune LED Lampe de bureau TT-DL01 (3) Taotronics Elune LED Lampe de bureau TT-DL01 (4) Taotronics Elune LED Lampe de bureau TT-DL01 (5)

Caractéristiques:

· Non-vacillant Lumière naturelle, Protection des yeux.

· 4 modes d'éclairage, 5 le niveau de luminosité.

· 1 heure Auto-Off Timer, USB port de charge pour Smart Phone.

· Espace Pliable Conception écoénergétique, apparence à la mode moderne.

 


Description du produit

Couleur: Noir

Vision Campus - Améliorer votre vie
Avancer, trouver votre possible, d' améliorer votre vie avec Vision Campus. Nous aidons les gens à découvrir des produits qui répondent aux besoins de la vie et de vous inspirer pour améliorer votre vie. De produits à domicile pour l' essentiel de sport et les accessoires audio, déplacer la vie avant avec des produits conçus pour correspondre à votre grain et de la vitesse.

Caractéristiques techniques:
Alimentation (pour panneau LED): 11W
Lumens: 530 lm
Sortie USB: 5V / 1A
CRI:> 90
Tension d'alimentation: 100V-240V Gamme complète
Température de couleur: 2000K-6500K

Contenu de la boîte:
1 x TaoTronics lampe de bureau (Modèle: cv-100)
1 x adaptateur d'alimentation
1 x Manuel de l' utilisateur

Questions des clients et des réponses

Question:

Combien de lumens cette lampe n'éteint?

Répondre:

Lumens: 530 lm
Source: http: // www. peaktrendlighting .com

 

Question:

puis-je charger ce via mon port USB sur mon ordinateur?

Répondre:

Le port USB est destiné à charger d'autres appareils (aka, branchez un chargeur de téléphone dans la lampe). Pour autant que je sache, il ne sert que comme une puissance, non pas. De plus, la lampe ne fonctionne pas sur piles et doit être branché sur une prise. J'espère que cela pourra aider:)

 

Question:

cela fonctionnera sur 220v?

Répondre:

Oui je fais, je travaille. Ceci est multvolt.

 

Question:

Quelle est la hauteur de la lampe lorsque la lumière est à un angle de 90 degrés (parallèle à la réception)

Répondre:

La lampe est d'environ 18 pouces. Le bras peut être déplacé pour faire varier la hauteur.

 

Question:
Est -ce que l'ampoule doit être remplacée jamais?

Répondre:

Selon l'étiquette sur la lampe, sa durée de vie est de 40.000 heures, qui vous donne environ 4,5 ans si vous le laissez sur 24/7.
Alors ... Non, vous n'avez pas besoin de remplacer l'ampoule, il vous suffit d'obtenir une nouvelle lampe après 40k heures.

 

Quesrtion:
Depuis combien de temps est le cordon?

 

Répondre:
cinq pieds

 

Question:
À son réglage plus lumineux, combien de lumens?

 

Répondre:

Max de 530 lumens qui est très élevé.

 

Quesrtion:
Quelqu'un est - il des problèmes avec la lampe étant bancale dans la base? Je l' ai serré tout le chemin , mais il vacille encore ... est - ce juste moi?

 

Répondre:
Je l' ai acheté il y a 2 environ 3 mois ... .no problèmes avec vacillement

 

Quesrtion:
Y at - il du bruit , même si elle était peu quand la lumière est allumée? et toute la chaleur?

 

Répondre:

Pas de bruit ou de la chaleur que je peux dire.

 

Question:
Je suis en train de mettre en place une mouche zone attachant. Serait - ce assez de lumière?

 

Répondre:
Depuis que je l' utilise pour attacher flys , je pense qu'il fournirait plus assez de lumière comme il est lumineux et peut être estompé. Vous pouvez également le placer sur le côté, sur le chemin, mais directement sur l'étau.

 

Question:

Est-ce que cette lampe fonctionne bien avec une prise à interrupteur? (Si vous l'activez, débranchez-le, puis le brancher est-il encore?)

 

Répondre:

La lumière ne vient pas en marche après soit débrancher ou de la paroi de commutation hors tension en une sortie contrôlée. Il se met en veille et vous devez allumer la lampe avec son propre interrupteur.

 

 

 

Question:
Est -ce la lumière qui brille « couleur blanche »?

 

Répondre:

Il dispose de 4 paramètres qui donnent la couleur différente des teintes de lumière et de l'intensité, 1) la lecture de la lumière plus brillante et sa teinte blanche, 2) étude LUMINEUSE pas teinte brillante et blanc, 3) se détendre teinte jaune clair et lumineux, 4) sommeil léger lumière faible avec une teinte jaune. J'espère que cela pourra aider

 

 

Question:
Quelqu'un at -il eu un problème avec le panneau LED de rester en place?

 

Répondre:
le faisceau Wiggles beaucoup parce que sa plastique, (et il semble que la plupart des composants sont en plastique , sauf pour la base) , mais il reste en place. aucun assemblage requis sauf pour la fixation de la base

 

Question:
At - il le port de charge USB, 5 températures de couleur avec variateur tactile?

 

Répondre:
Oui très bon produit recommande fortement.

 

 

 

 

Question:
Combien de temps cela peut fonctionner? combien de temps il faut recharger?

Répondre:

Il fonctionnera si vous l'avez connecté à la prise de courant. Il ne pas utiliser la batterie.

 

Question:
dont 4 températures légères en termes de K?

 

Répondre:
Mode de lecture: 4,500-5,500K
Modalité: 5,500-6,500K
Relax Mode: 3,500-4,500K
Mode veille: 2,000-3,000K

 

Question:
Est - ce une bonne lampe de travail?

 

Répondre:

Oui

 

Question:

pouvez - vous régler la minuterie pour allumer ?

 

Répondre:

Vous ne pouvez pas faire une telle chose et ce serait génial! Vous ne pouvez le configurer pour éteindre ....

 

Question:
les feux dangereux pour les yeux?

 

Répondre:
Je ne pense pas ainsi

 

 

Question:
ne cette lampe revenir au même mode / obscurcissement lorsqu'il est allumé comme quand il a été mis hors tension?

 

Répondre:
Oui

 

 

Question:
At - il de la batterie?

Répondre: